Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

Alliance du Soleil Noir sur Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couleur
Invité




Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:10

Nom: Couleur
coordonnées du(des) villages:
population(s): 2119
peuple: gaulois
classement général, offensif, defensif.: 1300, 420,3050
Type de jeu: commercant, combattant? Combattant
motivations pour rejoindre l'alliance : Premierement vous etes proches de moi, ensuite vous sembler etre une alliance active et assez puissante
ancienne alliance? oui? non? oui les roda, mais a peine arrivé l alliance a commencer a deperir, elle est morte la

Si oui laquelle, et pourquoi l'avoir quitter ou postuler autre part? Dis precedament
Temps sur travian par jour? Trop ^^ ( environ 3h)
Lien vers votre profil:

J'aimerai ajouter un mot, il y a moins dune semaine j ai piquer un 15c a un joueur (astonus) proche de moi, je ne cache pas qu'il va tenter de le reprendre avec l'aide de son ally donc si je suis accepter je demanderai peut etre de l aide defensivement
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
Chevalier
Chevalier
solid-snake


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:51

je serais plutôt favorable à ton entrée, en effet tu es situé assez proche de nous et très proche de moi. Je t'avais d'ailleur contacté au début du serveur pour nous rejoindre mais tu avais refusé.

Je laisse les autres répondre au topic.
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
Chevalier
Chevalier
solid-snake


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:09

Bon en fait je suis contre pardon ... J'ai eu des infos un peu plus poussé de la part d'un joueur donc totalement Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Couleur
Invité




Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:34

LOL

Pourai je savoir qui et que t'as ton dit sur moi s il te plait ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
Chevalier
Chevalier
solid-snake


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:23

Je te dirais simplement que j'ai su des choses, je n'ai rien contre toi mais d'après les informations que j'ai reçu tu vas avoir des problèmes avec certaines alliances, si on t'acccepte celà nous causera que du tort.

Désolé pour moi .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Marchand
Marchand



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:43

cette candidature sans trop le "jprend la premiere alliance qui passe pour me sortir de la merde".

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ohpiche [kurtc]
Chevalier
Chevalier
Ohpiche [kurtc]


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:09

niveau population je serais plutot pour, mais je reste neutre en attendant d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki.
Noble
Noble
Akatsuki.


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre :p
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:57

Contre, nous n'acueillons pas de fuyard ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couleur
Invité




Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:09

Je n'apprecie guere me faire appeler de "fuyard", en effet, j ai sans doute besion d'aide, mais je l'ai marquer directement au debut, je ne suis pas la a chercher une alliance et des que je suis integrer a faire " a au fait je me fait attaquer".
De plus je ne me fait pas attquer, mais je sais que cette personne va essayer de reprendre son village un jour ou l'autre

Personnellement, si vous avez peur de m'accepter c'est comme vuos voulez, au moins je suis fixer, je ne cherche pas d'alliance qui des qu'il y a un conflit cherche desesperement a l'eviter.

Quand au " je prend la premiere aliance qui passe" sa aussi c'est assez faux, j'ai fait le tour de toutes les ally du coin et j'en ai resulté que celle ci était la plus adapter a mon type de jeu.

Vous croyer que le conflit qui m'oppose a Astonus et la fin du monde, non, ce n'est qu'un petit conflit, a ce stade du jeu rien n'est mechant de toute facon, a priori vous ne le savez peut etre pas encore.

Mais bon , a priori vous préféré n'accepter que des farmers sans probleme, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Couleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Couleur   Candidature de Couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: Recruteur Serveur 4 :: Demande de recrutement-
Sauter vers: