Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

Alliance du Soleil Noir sur Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PT OFFICIEL

Aller en bas 
+3
peya-
Brennus
FREUX
7 participants
AuteurMessage
FREUX
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:02

Voila salut a vous tous cher amis du SOLEIL NOIR,je me présente en tant ke le fondateur de mon alliance LUCIFER certe en évolution mais voulant progrésser kome tous le monde.
Je vous ait remarquer deja dans d'autre serseur kar je suis fervant de travian et je me permet de solliciter une demande par la voix dipolomatique d'un pt entre nous.
Tous kome bon joueur je me permet de m'inscrire sur votre site afin de demander un pt au fondateur ainsi que a tous ces membres de l'alliance dont vous faite tous partie.
Donc sans prétention mais avec de l'audace je vous demande a tous un pt avec nous!!!!!
Pk? je vend pas mon poisson mais vous n'avez rien a craindre de nous kar notre but est d'évoluer kome vous!!!
Alors juste une kestion sommes nous capable dans le meilleur kome dans le pire d' etre amis dans l'alliance en respectant tous ce k'elle conprenne!!.
Les fait? rien a craindre mais ke de la bonne volonté, a vous de nous suivre dans le meilleur des adversités tand k'elle reste courtoise.
Mon message pour vous tous: Vivre ensemble ou mourrir seul!!!

ps/MEME 1 REPONSE DEFAVORABLE RESTE A LA HAUTEUR DU RESPECT DES UNS ET DES AUTRES A BONNE ENTENDEUR BON JEU A VOUS TOUS LES SOLEIL NOIR!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Créateur (Admin)
Créateur (Admin)
Brennus


Nombre de messages : 212
Localisation : Forez
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:41

Salut,

Je remarque un truc, juste en passant, vous avez déjà 13 PT ! ! !
comptez vous les honorer tous? celà va me parraître difficile, donc ne voulant pas rentrer en conflit car le PT de l'alliance x qui est en PT avec vous vous met en guerre...

Pour moi c'est un non pour un PT.

Je veux bien signer un PNA, mais je n'irais pas plus loin.

PS: en français on écris "comme", j'ai faillis m'arracher les yeux a chaque ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir-travian.niceboard.com
peya-
Seigneur
Seigneur
peya-


Nombre de messages : 290
Localisation : (155;-21)Douvre
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:46

13 PT Shocked c'est peut etre un peu beaucoup
plutot un PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://kallnagarn.darkbb.com/
solid-snake
Chevalier
Chevalier
solid-snake


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:47

Moi je dis juste pour l'orthographe NON ! C'est honteux d'écrire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:34

Bonjour Freux.

Chers co-syndiqués, pour info, Freux m'a contacté IG pour me proposer ce pacte. C'est suite à ma réponse qu'il se présente ici.

Donc... Comme l'a indiqué Brennus, je ne sais pas comment vous allez faire pour honorer 13 PT à la fois Rolling Eyes

J'irai éventuellement vers un PNA mais pas sur un PT que techniquement vous ne pourriez assumer au vu du nombre que vous avez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
merlin_
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:30

hors de question que l on fasse un PT qu il ne respecterons certainement pas
et pour un PNA, je suis ni contre ni pour
Revenir en haut Aller en bas
matsan
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:22

Moi je suis pour aucun des deux...no comment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PT OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OFFICIEL   DEMANDE DE PT OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PT OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: Recruteur Serveur 4 :: Demande de Pacte-
Sauter vers: