Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

Alliance du Soleil Noir sur Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
roukmout2
solid-snake
merlin_
Akatsuki.
Patch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:11

Nom: Oliverix
Coordonnées: ( -153/68 ) et (-152/70)
Peuple: Gaulois par Toutatis!
Classements: 3765 / 3670 / 4505 au 24/11/07
Type de jeu: Polyvalent... je m'adapte à la demande de l'ally.
Motivation: Aprés une mésaventure, j'ai fais l'agréable connaissance d'AkaTsuki qui m'a proposé de tenter ma chance chez vous.Je connais Roukmout2, et Widern. Jouer dans une vrai équipe, c'est ça ma motivation! Je joue franc jeu, je sais que ma population n'a rien d'incroyable, je suis aussi mal placé (Nord-Ouest). Mais un défis ne me fais pas peur.
Ancienne alliance: [MIL], tres bien placé pour moi, mais un manque énorme de participation...pour dire, le fondateur n'a pas donné de nouvelles depuis deux semaines. Seul 4 personnes communiquent.
Temps de connexion: Environ 2 à 4 heures par jour, parfois plus. Généralement répartis sur une journée complete (je jete un oeil assez facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:05

Salut,
Je ne sais pas encore ce qu'en pensent les autres mais je ne peux valider ta demande compte tenu de ta situation géographique... Sad

Il me faut presque 24h pour arriver chez toi à cheval !
En gros, tu es indéfendable en cas de besoin à moins de mettre des troupes en permanence chez toi !

La situation géographique est une clause de sélection car nous n'aimons pas voir un de nos membres se faire détruire sans pouvoir lui prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki.
Noble
Noble
Akatsuki.


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre :p
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:11

Moi je suis pour, il est loin mais il peut se raprocher au fil du temps, y'a encore plus d'un an de jeu tout de meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin_
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:13

moi contre pour la meme raison que patch
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
Chevalier
Chevalier
solid-snake


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:38

Contre également dommage quand même ... Mais si on commence à recruter des gens ailleurs que dans le sud-est, ça va pas aller. Si on le fait pour toi on le fait pour tous !

Bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:49

[b]Je tente ma chance! Pour ce qui est de la distance, je suis assez au calme, et je comptais m'offrir une petite villa dans le sud est. Apres, je ne sais pas si un village en retrait ne peut pas devenir un endroit stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:21

[b]J'ai cru comprendre que certains ne participaient pas beaucoup. Etre loin et participer n'est - il pas plus appreciable que pres et muet? Petit bonjour au passage a Roukmout2 et AkaTsuki bounce
Revenir en haut Aller en bas
merlin_
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:53

Oliverix a écrit:
[b]J'ai cru comprendre que certains ne participaient pas beaucoup. Etre loin et participer n'est - il pas plus appreciable que pres et muet? Petit bonjour au passage a Roukmout2 et AkaTsuki bounce

oui tu as raison mais le probleme c est ke tu es trés loin et de plus tu na pas la moyenne de l alliance

le mieux pour toi c est de trouvé une alliance dans ton coin parce ke s il t arivait un probleme on ne pourrais rien pour toi, on é en moyenne a plus de 10h00 de route entre nous et toi
Revenir en haut Aller en bas
roukmout2
Marchand
Marchand
roukmout2


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : alençon
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:38

salut oliverix!!
moi je suis totalement pour meme si son village et loin mais comme di akatsuki il reste un ans de jeu et donc il pourra venir au sud est meme si deux de ces vilage son loin il peut revenir par chez nous et puis fo mieu un joueur loin present ke kelkun connait a nous et ki ne particpe pas et qui ne fait rien pour l'ally !! enfin bref pour je suis pour car o file du temp cela peut etre interaissant apré je vous laiise la délibération
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:46

Bonjour à tous. Je viens aux infos, savoir si vous avez tranché sur mon cas. Comment procedez vous pour le choix final? Si toutefois vous n'étiez pas vraiment pour une adésion de ma part...sera t il possible de revenir me présenter avec plus de pop et un village proche de chez vous? Je vous avoue ma motivation a retrouver mes anciens freres d'armes. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:01

Ben j'avoue que la, ça devrait se finir en baston pour savoir si on te prend ou pas. Laughing
Ta présence depuis ta candidature est preuve d'un certain intérêt de ta part à nous rejoindre. Et j'apprécie beaucoup ta motivation.

Si (je dis bien "si") tu es accepté dans notre alliance, acceptes-tu de ne pas avoir de soutien de la part de l'ally en cas d'attaque sur tes villages du Nord-Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:14

Et bien ma réponse et biensur! Comme tu as du le voir, mon but n'est pas d'integrer une alliance d'un haut niveau pour mon interet personnel. Je veux avancer dans le sens de l'ally, avoir un but commun. Je me debrouillerais sans soucis avec mes villages du nord- Ouest, je m'engage a participer au forum et aux eventuelles missions de la guilde, et même si necessaire d'installer mes prochains villages pres de chez vous. En esperant une péponse positive d'une grande majorité de l'ally. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
roukmout2
Marchand
Marchand
roukmout2


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : alençon
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:02

OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
merlin_
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:25

bon pour moi un petit oui, a une seul condition
ke tu accepte de me donné 1 de tes villages Laughing

non plus sérieusement, faut ke tes prochain villages soit beaucoup plus prés de nous
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Marchand
Marchand



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:27

un gros oui. pour ma part, une personne sympathique et participant aux efforts de l'alliance est préférable a un boulet inactif, meme à 40h de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
widern
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:04

Mon premier message en tant que membre officiel Very Happy
J'était dans la même ally que lui au debut, je sais qu'il est actif sur tout les niveaux et qu'il s'investit au sein de son ally, pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:49

Merci! Je me rejouis de votre soutien. Il est agréable de voir qu'un etat d'esprit reste important pour évoluer à vos cotés. J'espere bientot pouvoir partager plus avec vous. Félicitation Widern Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:31

Salut tous le monde! Vous etes dur avec moi...cette attente... Basketball
Je passe régulierement dans la journée voir si y'a une réponse...je patiente. Pour vous prouvez ma paricipation je laisse même des message qui servent à rien...histoire de dire que je suis pasé. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
roukmout2
Marchand
Marchand
roukmout2


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : alençon
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:11

laplaine et un point jaune je pense que oliverix a sa place parmi jnou si laplaine ne se conecte pas et surtou keil ne parle pas sur le fofo alors pour oliverix un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
widern
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:20

moi c'est toujours OUI, vu sont nombres de messages, sa motivation n'est plus a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:07

Oliverix, on te garde à l'œil et même tes messages inutiles sont importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:35

OK, je passerais de temps en temps pour passer le bonjour, histoire qu'on ne m'oublie pas. Bonne journée à vous...et peut etre à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
roukmout2
Marchand
Marchand
roukmout2


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : alençon
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:45

désolé pour touta l'heure j'ai écrit trés trés mal mais j'était pressé!! et oliverix dsl je suis pas la se soir! si tu souhaite il y a un concert a calagan!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Créateur (Admin)
Créateur (Admin)
Brennus


Nombre de messages : 212
Localisation : Forez
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:35

Bon je sais je ne viens pas souvent mais bon.
hum hum un oui joueur motivé, près a ce sacrifier que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir-travian.niceboard.com
Candidat
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Embauche   Candidature Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:49

Bonjour à tous! Je viens vous raconter ma petite histoire. J'ai quitté hier apres midi mon alliance car c'etait vraiment mort! Je me suis retrouvé avec une proposition des *KKMMs*, alliance proche de moi, et de mon niveau. J'aurais certes eut du mal a participer avec vous sur le plan militaire...seul le forum de posait pas de probleme. Et puis, jamais un soutien... bref, je remercie Roukmout2, Widern, Akatsuki, Plop et Brennus pour leur soutiens. J'ai apprécié! Je vous souhaite bonne continuation, et même si je ne suis pas bien costaud, vous pouvez toujours me joindre au besoin, je suis en pacte perso avec Roukmout2 et Widern (bien qu'ils me fuient Sad )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: Recruteur Serveur 4 :: Demande de recrutement-
Sauter vers: