Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

Alliance du Soleil Noir sur Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+4
Patch
merlin_
Brennus
Snooker369
8 participants
AuteurMessage
Snooker369
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:41

Salut à vous,

Je me présente je suis Snooker369 fondateur et chef de guerre de l'alliance ~~TOS~~, je suis comme certain d'entre vous un ancien du serveur 17, connu sous le meme pseudo et membres de l'alliance Odillia.
Je me permet de vous contactez suite à un entretien avec Braveheart que j'ai connu sous le pseudo de "mateom" sur le serveur 17, à qui j'ai demandé si un PT était envisageable et qui m'a répondu que oui.
Je vais maintenant vous faire part de mes motivations pour cette demande:
- nos deux alliances sont à proximité
- vous avez un bon niveau (le notre étant un peu en dessous pour le moment)
- nous n'avons aucun affrontement entre nos membres
- et je suis en PT perso avec Braveheart
Voilà à peu de chose près tout ce que je voulais dire, j'ai du oublié quelque chose mais tant pis.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Créateur (Admin)
Créateur (Admin)
Brennus


Nombre de messages : 212
Localisation : Forez
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:04

Bonjour a toi et bienvenu.

je ne vois pas d'inconvénient a ce pacte.

Mais et oui il y a une mais quand même, je ne suis pas sur que chez vous au moins un joueur le prenne bien Smile. Le dénommé Eka, ancien VC du 17 qui nous prends pour des boulets Very Happy.

Voilà après tout moi je m'en fout mais sache que je ne suis pas sur que nous bougions s'il ce fait attaquer par d'autres. enfin pour ma part je ne bougerais pas 1 phallange Very Happy

pour info tu peux aller sur le sujet :
https://soleil-noir-travian.niceboard.com/creation-d-ambassade-f4/strategie-0-t232.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir-travian.niceboard.com
Snooker369
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:46

bon j'ai lu le sujet pour moi c'est parti d'un mal entendu donc pour moi il n'y aucune raison pour que le PT ne marche pas, pour l'instant tu es le seul à avoir donné ton avis donc j'attend les autres mais si tu lis la description de notre alliance tu pourras voir que nous sommes plutot pacifiste et Eka en rentrant dans l'alliance a adhéré à ça
Revenir en haut Aller en bas
merlin_
Noble
Noble



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:13

etre vous sur de pouvoir respecté ce pacte ?
pour la simple et bonne raison est que vous avez déja 3 ou 4 PT
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:31

Salut à toi Snooker369,

Comme l'a fait remarqué Merlin_, es-tu sur de pouvoir tenir 4 PT en même temps ?

Et pour suivre l'avis de Brennus, le dénommé Eka ne respectera pas ce PT. Au mieux il respectera un PNA...

Et rien que pour lui, je ne pourrai m'engager sur mieux que ça. Car ne pas l'attaquer est déjà pour moi un effort, alors le défendre, c'est pas la peine de l'imaginer.... Laughing

En conclusion, pour les éléments cités ci-dessus : oui pour un PNA, non pour un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Snooker369
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:05

sur les trois PT qu'on a il y en a deja un qui est pour notre wing et je tiens à signaler que je tiens toujours mes engagements, pour Eka je vais discuté avec lui et tiré cette affaire au clair, je vous tiendrais au courant par la suite et je voudrais qu'on laisse cette demande en suspend pendant que je regle quelque affaire de mon coté.

Sur ce je vous salue et vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jps67@infonie.fr
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:56

bonjour snooker369,
personnellement je suis d'accord pour ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
sad hill
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:10

pour aussi !!!

mon frere est dans cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:19

une map svp Wink

un pt si tot sans meme se connaitre?

contre.


prenons le temps de nous connaitre avant de nous engager mutuellement a quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki.
Noble
Noble
Akatsuki.


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre :p
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:46

Harchi contre... Je quitterai peut etre l'alliance si ce pacte ce fait... Il a déjà 3 PT, comment cette alliance pour nous donner l'aide demandé alors quel aide deja 4 autres alliances dont la sienne.

Vous avez de l'experience, peut etre meme plus que moi (enfin j'en doute) alors ne signez pas n'importe quoi surtout qu'on les connais pas...

Je changerai d'avis si il y a des preuves ou des promesses d'aides.

Je serais d'accord dans l'avenir pour un PT, jamais pour un PNA, si tous les frigos autours se transforment en PNA, NON MERCI.

Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:55

je suis contre aussi


j ai un an et demi d experience et j ai ete diplo de la 2eme alliance du 13 Wink

donc coté experience jme debrouille lol :pp
Revenir en haut Aller en bas
jps67@infonie.fr
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:21

ne vous inquietez pas j'eatis avec lui dans l'alli ¤ERA¤ !
je sais que ce n'est pas un lache !
faites moi confiance !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snooker369
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:10

Salut à tous,

Je suis désolé j'ai été un peu long a revenir, je tiens à signaler qu'un PT est une aide mutuelle entre les deux alliances qui le signe et j'ai aussi de l'expérience sur travian, ce qui ne signifie rien étant donné que ce serveur regroupe la plupart des meilleurs joueurs des serveurs que nous avons précedement fréquenté, la zone sud-est est la zone qui regroupe presque tout les meilleurs joueurs de ce serveur donc pour moi ce PT serait efficace pour faire face aux différentes forces de cette zone.

Sur ce je vous laisse prendre la décision finale et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Bras Droit
Bras Droit
Patch


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:49

Bonsoir à toi,

Je vais mettre au vote ta demande et t'en donnerai le résultat sous peu... à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Snooker369
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:01

d'accord merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PT OFFICIEL
» demande d'adhesion.
» demande de recrutement
» demande de recrutement pour moi ;)
» Demande d'alliance SN pour Leningrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: Recruteur Serveur 4 :: Demande de Pacte-
Sauter vers: